Aperçu de notre édition 2016

dsc_0370_copie
dsc_0378_copie
dsc_0389_copie
dsc_0410_copie
dsc_0413_copie
dsc_0473_copie
dsc_0479_copie
dsc_0513_copie
dsc_0518_copie
dsc_0801_copie
dsc_0598_copie
dsc_0745_copie

Nos éditions précédentes

2012

2014

btomt_logo

Qui sommes-nous ?

La quatrième édition du salon Business to Museum & Tourism se déroulera du 13 au 14 avril 2016, à partir de 9h00, à Namur Expo. L’entrée est gratuite !

Initié par l’a.s.b.l. Musées et Société en Wallonie (www.msw.be), ce rendez-vous se veut être un lieu d’échanges, de partage d’expériences et de rencontres privilégiées entre les fournisseurs, les institutions, les organismes, les associations et les prestataires de services, d’une part, et les acteurs et opérateurs culturels, touristiques, patrimoniaux et institutionnels de terrain de l’autre.

Ce salon vous apportera des réponses, des solutions à vos besoins dans de nombreux domaines et tout au moins de précieuses pistes et recommandations !

En plus des exposants belges, des fournisseurs étrangers (Canada, France, Allemagne,…) vous présenteront leurs produits et services.

Ceux-ci sont actifs dans les domaines suivants :

Muséologie, communication, promotion, diffusion, gestion, multimédia, informatique, création de jeux, expérience interactive, didactiques, objets de promotion, e-mailing, numérisation 3D, impression 3D, M-tourisme, animation, création de maquettes d’architecture et d’urbanisme, conception objet design, gestion des contenus numériques, gestion informatisée des collections, troupes de reconstitution, vitrine, publication, numérisation et valorisation du patrimoine culturel, impression, éclairage, networking, services en accessibilité, cartographie, graphisme, borne wifi, conservation, nouvelles technologies, marketing culturel et touristique, traduction, restauration, conception de stand, scénographie, architecture d’intérieur, signalétique, ingénierie culturelle et touristique, éclairage, audioguidage, visite virtuelle interactive, équipement auditif, billetterie, traitement de l’air, transport, formation, publicité, éducation, merchandising, édition, consultance, sécurité des bâtiments et des œuvres, plans d’évacuations et d’intervention, association professionnelle, impression numérique grand format, Traiteur, HoReCa, fédération touristiques …

Ce salon se réitère tous les deux ans tout en restant actif entre chaque édition par le biais d’articles en lien avec les produits et services des fournisseurs le tout postés sur notre page

Rejoignez nos 80 exposants !

Rencontrez nos experts

Réservez votre entrée !