Une question ?

Gardons le contact

BtoM&T_fullvecto

BtoMT
Av. Sergent Vrithoff 2,
5000 Namur

Consultez notre FAQ des questions les plus demandées !

A qui s’adresse ce salon ? A qui est-il accessible ?

Le salon s’adresse aux opérateurs, acteurs touristiques, culturels, patrimoniaux et institutionnels de Belgique et d’ailleurs (musées, attractions touristiques, châteaux, restaurants, gîtes, chambres d’hôtes, hôtels, campings, maisons du tourisme, offices du tourisme, syndicats d’initiative, fédérations du tourisme, bibliothèques, centres culturels, maisons de la culture, théâtre, parcs, universités, écoles, communes, associations, institutions, cabinets ministériels etc.)

Combien coûte l’entrée au BtoMT ?

L’entrée au salon ainsi que la participation aux présentations se déroulant dans l’espace forum sont gratuites.

Comment puis-je obtenir mon accès visiteur gratuit ?

Demander le gratuitement en complétant dument le formulaire d’inscription visiteur en ligne. Remarque : Un formulaire par visiteur. L’invitation est nominative et vous sera envoyée sur l’adresse e-mail référencée.

Comment réserver une place au Forum ?

Le placement au forum est libre. Nous prévoyons 100 places disponibles. Le programme complet se retrouvera sur le site à la rubrique PROGRAMME.

J’ai une question, comment contacter l’organisation ?

Coordinateur du projet : Gaëtan GENOT – 0032(0)81/42 00 58 – gaetan.genot@msw.be

Adresse des bureaux de Musées et Société en Wallonie a.s.b.l. : 4b, rue du Moulin de Meuse à 5000 Beez – www.msw.be

Le Wifi est-il disponible ?

Oui et il est gratuit pour les visiteurs du salon.

Puis-je sortir et revenir ?

Dès que votre inscription est validée vous pouvez rentrer et sortir le nombre de fois souhaitées. Veuillez simplement à garder votre accès.

Quelle est la personne en charge des Relations Presse ?

Relations Presses : Benoît MALENGREAUX – 0032(0)81/42 00 56 – benoit.malengreaux@msw.be

Quels types de fournisseurs vais-je rencontrer ?

Le salon tente de proposer des exposants proposant des services et produits variés qui interviennent à différents moments de la vie d’une structure.

Qui est l’organisateur de ce salon ?

Le salon est une initiative de l’a.s.b.l. Musées et Société en Wallonie qui a pour mission de fédérer les musées wallons, les faire connaître, les faire progresser et les représenter. Ce salon permet aux musées membres de trouver des fournisseurs spécifiques pour leur secteur et surtout d’échanger avec les opérateurs et acteurs d’autres secteurs.

Un indépendant, une TPE, une PME ou autres formes d’entreprise peut-elle visiter le salon ?

Bien sur, si un ou des fournisseurs vous intéresse vous êtes le bienvenu.